Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités 

 Votre pseudo, classe, race à la release

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:08:13   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Je n'ai encore rien décidé en ce qui me concerne mais ce petit post devrait nous permettre de nous identifier afin de nous rajouter dans nos FL.
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:08:11   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Au vu de la lecture des classe ... j'hésite entre Menestrel et chasseur.


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 07:37:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Les serveurs sont ouverts depuis hier.

Je suis sur le serveur RP FR.

Nom : Angelion
Race : Elfe
Classe : Maître du Savoir
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:50:19   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Mon jeu arrive fin Avril ... je te tiens au courant.


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:40:27   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

Je suis sur le serveur RP fr aussi (Estel) :
Nom : Varin
Classe : champion (fabricant d'armes)
Race : homme
lvl 13
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:56:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok je te mets dans ma FL Varin
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:46:36   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Ayez j'ai mon jeu,

je l'installe ce soir ou demain.
Je suis vraiment tenté par le champion ... je vais commencé par celui ci.

Ensuite je testerai Menestrel.

Mon nom Althariel


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:31:22   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

ok je t'ajoute ce soir a ma liste d'amis
Ange et toi allez rejoindre l'AdS ?
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:16:15   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Moi j'y suis déjà depuis le lancement.
L'ambiance y est très sympa. C'est familial.
La structure est par contre un peu plus bordélique que sur VG mais pour l'instant cela semble tenir et le GL et ses offciers commencent à affiner le projet (calendrier des sorties, artisanat, intendance).

Sinon je ne sais pas ce que tu en penses Varin, mais je trouve la communauté du serveur RP plutôt pas mal. J'ai vraiment rencontré pas mal de joueurs plutôt cool jusqu'à présent (et certains bien dans leur rôle).
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:31:51   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

oui j'etais plutot d'accord, mais hier j'ai commence a 'lire' (sur le hdp channel) et voir des choses moins sympathiques : un groupe qui campe un boss, des joueurs qui s'insultent etc...
entre samedi dernier et hier soir : beaucoup beaucoup de nouveaux joueurs partout, cela doit creer pas mal de tensions je pense

Message édité le 04-05-2007 à 13:32:36 par Varin
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:16:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Aie, oui c'est vrai que la sortie s'est faite en 2 temps.
J'espère que tous ces gens ne se rabattent pas sur le serveur RP car c'est là qu'une majorité des guildes sont allés, et ce sans tenir compte de sa spécificité roleplay.
J'ai tellement vu de joueurs faire les moutons depuis que je joue aux mmos

Je verrai ce week-end comment cela se passe.
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:32:53   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Grohiine est arrivé sur le server RP-FR


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:29:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Bon alors Ludo, tes impressions après quelques jours de jeu ?
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:45:01   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Arf ... pas eu le temps de jouer ... juste les premieres visites.

PRemieres impressions :

- Cela semble sympa
- Le pricipe agreable
- Le graphisme joli

Juste un truc .. mon nain est trés .... moche.

JE te dis ca lorsque j'aurais fini un truc chaud sur WOW ^^


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:35:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ok. Au fait Grohiine est quelle classe finalement.
Je verrai si je peuxt'envoyer quelques babioles que j'aurai looté.
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:00:50   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

au debut faut pas avoir peur, on a vraiment tous l'air de paysans sortis de ferme.
Mais apres franchement, les equipements deviennent sublimes
dans la guilde on a une petite barde qui ressemble au chat potte de shrek ^^ avec un beau chapeau a plumes, des belles bottes rouges etc...
Moi j'ai une belle armure lourde avec plaques sur le torse et les epaules et franchement ca en jette. J'ai vu des nains tres impressionnants aussi. Et les elfes, mon ami, les elfes sont vraiment sublimes
apres quelques peripeties (boite en retard probleme d'authentification) j'ai pu jouer hier un peu serieusement : operation grand galgal le retour (la premiere avait ete un fiasco), couronne de succes. Mais c'etait dur.
Je suis fourbisseur (je fabrique des armes, je n'ai pas encore monter ma branche "bois" c'est a dire arc arbalete baton etc...). donc si vous avez besoin de lames, de barres de metal n'hesitez pas a me demander. J'ai un autre perso qui fait des armures aussi, matelassees, en tissu ou meme lourdes. L'equipement que je fabrique en armure va du level 7 au level 18.
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:09:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

humm, des armures en tissu...

Je suis preneur.
Actuellement lvl 14 (on va dire 15) je vais regarder les pièces les moins intéressantes de mon équipement et je te passe commande.
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:20:16   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

je pense etre capable de faire tout ce qu'il y'a la
http://www.lotro-craft.com/skill-52-tailleur-apprenti-fr.html
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:12:48   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Eolirid, Capitaine du Rohan !!
Un peu paumé pour le moment
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:45:45   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Grohiine est champion lvl 8


J'aime beaucoup :

Les graphismes
La quête épique à suivre
La musique qui mine de rien est sympa

J'aime pas trop :

Les saccades de mon personnage. En effet, mon personnage se bloque par moment du au lag je pense. Cel ne vient pas de mon PC car il m'est arrivé de jouer en Full détails et cela passait bien.

En attente de test :

Artisanat

Message édité le 19-05-2007 à 12:49:02 par heckle


--------------------
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:08:06   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

J'aime bien l'ambiance générale, c'est sympa !
Bon, faut que je trouve très rapidement une guilde parce que pour le moment, j'ai surtout rencontré des autistes (ou alors ils ont pas trouvé comment on parle ?).

Sinon coté interface .... c'est assez laid en particulier les icones. les ptits trucs pourris en 2 couleurs là, c'est vraiment merdique.
On se croirait sur RF Online et c'est pas un compliment !

Enfin, énorme cerise : je peux jouer avec le son !! Ca me change de VG
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:34:11   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

J'ai commencé à jouer en groupe et les gens recontrés sont plutot sympa et poussent meme le vice a faire du RP en groupe.

Je suis d'accord avec toi sur l'interface. Plein de trucs partout avec pleins d'onglets ... on s'y perd au départ mais à la fin on s'y habitue.

Bref ... To Be Continued


--------------------
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:41:48   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

J'ai rejoins l'AdS.
Après midi sympa. j'ai atteins le niveau 10 tranquillement, je suis mort régulièrement mais dans l'ensemble ça va, le capitaine c'est sympa

Une bonne journée sans plantage à la con ... ça change des 10 premières minutes de VG là ... arrivée à la ville maudite ... plantage du chunk, retour à Khal, coincé DANS le port, /stuck yes, plus de chan guilde, delog/relog.

Je retente d'aller à New targonor ...
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:29:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Au fait Ludo, n'hésite pas à demander à rejoindre l'ADS si tu veux jouer en guilde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités  Votre pseudo, classe, race à la releaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum