Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Screens 

 quelques screens (c'est un peu fouilli)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:45:56   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

rencontre avec les serviteurs du mal



vue sur une ruine du marais aux cousins (pres de bree)



dans Bree



vue du haut d'une ruine des temps anciens (au fond la comte)



vue d'Amon Sùl



en haut d'Amon Sùl, la vieille route de l'est




Desole pour la qualite, mais j'ai un peu de mal a gerer encore les options video (genre blur et anticrenelage...) je vais essayer de regler un peu mieux mes options graphiques pour avoir un meilleur rendu
(j'ai pas non plus retravaille les contrastes, c'est un peu sombre du coup parfois)

Message édité le 03-05-2007 à 14:48:59 par Varin
mazz
Officiers
mazz
449 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:05:41   Voir le profil de mazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mazz   

Citation :

Desole pour la qualite, mais j'ai un peu de mal a gerer encore les options video (genre blur et anticrenelage...) je vais essayer de regler un peu mieux mes options graphiques pour avoir un meilleur rendu


dit-il.
Ma foi, je suis impressionné par la qualité gaphique du jeu. C'est vraiment très beau.
Si en plus cela ne lag pas, ce serait tellement magique que tu serais dans un monde féérique.

J'ai l'impression que le rendu est au même niveau que Vanguard. Est ce que je me trompe?

Message édité le 03-05-2007 à 15:07:09 par mazz


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:21:23   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

je ne sais pas trop : j'ai vu des screens epoustouflants de vanguard (mais jamais de ma machine ihih) surement d'un joueur avec une bete de competition comme pc. J'ai vu mieux que mes screens aussi pour lotro, mais j'ai quasiment tout au max (a part les ombres l'antialiasing et deux trois bricoles) et ca ne lag pas du tout, meme en ville (wow lag plus c'est pour dire).
j'aurai quand meme tendance a penser que vanguard est plus detaille.
A noter quand meme aussi, que je ne dispose pas des textures les plus jolies (je n'ai pas encore ma boite de jeu, donc ces screens ont ete fait avec les textures de la beta), disponibles a l'installation du jeu sur dvd. Je pense que je verrai la difference une fois que ce sera fait.
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:33:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Très sympa les screens.
J'essaierai d'en prendre aussi à l'occasion.
Vu que j'ai une grosse confi et que j'ai tout mis au max c'est vrai que cela pête bien.
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:07:50   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Vanguard est bien plus détaillé au niveau des textures et de la distance de vue.
Mais à quel prix

Par contre, je trouve les personnages de LOTR plus attachants, moins plastiques.
Ce sont les noms des lieux qui me font réver. Je sais je radote mais pour moi le Seigneur des Anneaux c'est avant un bouquin, un rêve à lire (en anglais de préférence, ça a vraiment rien à voir) ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Screens  quelques screens (c'est un peu fouilli)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum