Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités 

 petit probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:20:52   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

Si le jeu en lui meme ne pose pas de problemes majeurs (d'un point de vue bug, stabilite serveur...), niveau commercial par contre ca peche un petit peu.
Beaucoup de personnes qui l'ont precommande pour beneficier du jeu 10 jours avant la release vont devoir faire une pause de quelques jours, le temps que codemaster assure les stocks. Trop de ventes du a un enorme succes ? Boites speciales ou collector au contenu toujours pas tout a fait defini ? Ils ont fait un petit geste commercial en etendant de 10 a 13 jours la periode de precommande, mais ca ne suffira pas pour beaucoup (et j'en fait parti) : date de livraison prevue du 4 au 12 mai.
Donc va falloir etre patient ^^ -car le jeu est vraiment sympa
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:23:58   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Le jeu est il en vente reguièrement en magasin ?


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:58:01   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

oui oui il l'est
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:03:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

En fait il y a semble t'il eu une belle embrouille entre l'éditeur, le grossiste et les sites de vente en ligne.
Les distributeurs qui ont pignon sur rue n'ont en effet eu aucun soucis et les boîtes sont disponnibles un peu partout en magazin.

Sinon c'est vrai que LoTR est sympa, je dirai même très sympa.
Comme je le disais à Yannick j'ai été impressionné par sa stabilité, sa traduction de qualité et surtout par toutes ces petites features qui mises bout à bout rendent cette expérience de jeu des plus agréables.

Message édité le 26-04-2007 à 09:03:38 par Ange
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:12:52   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

a noter l'extension gratuite des juin aussi (pour ceux qui auront deja explorer l'eriador )
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:06:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Oui cela m'a bluffé cette annonce d'ailleurs.
Mais je n'en suis pas encore là. Ce week-end je vais déjà allé m'étendre sur les pelouses de la Comté histoire de fumer un peu d'herbe à pipe et je me dirigerai ensuite vers Bree
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:40:07   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

un interview sur mp indique que l'equipe de developpement compte bien proposer des extensions tous les deux mois, avec un add on (payant) tous les ans, et proposer ainsi petit a petit toutes les zones geographiques des livres
Yannick pourra comme ca, se visiter le rohan sur un beau destrier (comme il semblait en rever ihih)
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:44:28   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

* Bave *
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:14:56   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Donc la semaine prochaine je pourrais avoir mon jeu et l'installer

Chouette


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:10:41   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

ma boite a ete envoye lundi, je l'aurai donc surement jeudi (au mieux en tous cas)
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:25:03   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Cool le mien sera installé demain je pense ... donc Jeudi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités  petit problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum