Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités 

 Mise à jour LOTRO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:43:13   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Dites moi, il n'y a pas de mises à jour automatique ??

Nous sommes obligé de passer par un site hebergeur intermediaire ?

Cependant ce n'est pas grave, je le telecharge a 52 ko/s cela ira vite mais bon ... c dommage que le jeu ne s'en occupe pas tout seul.

A tout à l'heure


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:05:40   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

comment ca ?
c'est bizarre ? il se met a jour mais a travers son interface (et moi c'etait rapide)
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:17:11   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Ben ... il me demande de dl le 1.11 vers 1.12 en me referant à deux site comme SNT ou Fileplanet.

Un .exe qui fait 850 Mo.

Possibl qu'apres ca fonctionne mieux ....


--------------------
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:30:06   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

En fait pour etre precis, j'ai un carré qui s'ouvre au lancement du jeu et qui me dit :

La version 1.12 est disponible en telechargement.
Et ensuite j'ai 3 choix :

- Se procurer la 1.12
- Mettre à jour (si j'ai dl le le programme de mise a jour)
- Continuer si j'ai deja mis à jour


Dois je choisir la 3eme options ?


--------------------
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:32:56   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

hmm oui c ca ... j'aurai du faire continuer et le programe se mettais a jour tout seul ...

bon je tente une autre méthode ... a plus IG


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:35:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Oui il faut choisir le 3e choix. C'est très mal expliqué il faut le reconnaître.
J'ai fait 2 tentatives avec le choix 1 et après je suis allé me renseigner sur JOL

A bientôt IG
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités  Mise à jour LOTRONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum