Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités 

 Grohiine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:35:30   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Coucou

Je viens de relancer mon abonnement a LOTRO
Mon champion est level 20 et guildé chez Acheron (tous les anciens de WOW de la guilde Espérance).

Le jeu me botte bien et m'a vraiment bluffé.

La prochaine fois que je senderai Angelion ... n'ai pas peur ... Grohiine ... c moi ^^

--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:46:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ah c'est toi qui m'a send ?

J'étais afk forum et quand je suis revenu j'ai remonté mes logs et tout en haut j'ai vu que quelqu'un m'avait fait un coucou. Comme cela faisait 1/4h que j'étais absent, que ce pseudo m'était inconnu et ne faisait pas parti de l'ADS je n'ai pas insisté

Je le saurai pour la prochaine fois.

Je suis content que cela te plaise. Moi j'accroche aussi pas mal, même si j'y joue à un rythme très cool.
En fait ce jeu est incroyable dans le sens où au contraire des autres mmo où je ressens cette course oppréssante au xp, là j'ai envie de prendre mon temps, de tout visiter, faire la plupart des quêtes, obtenir différents talents, monter un peu mon craft.
A haut lvl ca bourrine à nouveau avec les instances à faire à répétition mais je m'en fous.
Avec tout ce qui me reste à faire avant d'y arriver (je n'ai pas commencé le premier add-on) il va se passer beaucoup du temps.
Par contre j'approche du lvl 30 et les quêtes groupes deviennent de plus en plus nombreuses. Il va falloir quand même que je m'organise un peu plus, au lieu jusqu'à présent de me laissé porté par mes pas comme le disai Bilbo
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités  GrohiineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum