Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Généralités  Flood 

 Flooooddddd !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:33:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Il en fallait un pour lancer le post indispensable à tout forum qui se respecte.

Ce sera donc moaaaaa !!!

<pousse un cri terrible et disparaît dans la nuit noire>


Le FLOOOOODDDDDDD vaincra
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:44:03   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

YEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

FLOOODDDD POOWWAAAAAAAAA


--------------------
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:28:35   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Hm ....

Flood à 5 ...

Vous savez quoi ? je me demande si je vais pas dire à tous les potes qu'il y a un forum ....

Je me tate (bin oui je suis tout seul là)
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:22:09   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Sinon, j'ai encore fait un raid Antharas samedi ... tjs aussi impressionnant

Dans les premières secondes, la bête est venue vers moi et m'a écrasé comme une merde ....
5000 ou 6000 de dmg ... OS le bishop oo

Il m'a fait le coup 4 fois en tout et je parle pas des fois où j'ai échappé à la mort à quelques dizaines de centimètres ou à quelques HP (je me suis retrouvé à 50 hp sur 3000 à plusieurs reprises).

Bref, une belle bagarre
mazz
Officiers
mazz
449 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:52:51   Voir le profil de mazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mazz   

Coton le flood aux heures on pourrait jouer à WoW
c soi no-life soi no-wow

à part.... à cette heure-ci, j'ai une observation... il fait nuit dehors.

Message édité le 21-01-2006 à 14:50:57 par mazz
mazz
Officiers
mazz
449 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 00:33:12   Voir le profil de mazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mazz   

OUUUUUUEEEEEEEEEEE!!!!

On a retrouvé la skin originelle de notre fofo!!!!



CCCOOOOLLLL!!!!

A moins qu'il n'y est que moi à avoir eu une skin miteuse dernierment?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Généralités  Flood  Flooooddddd !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum