Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Généralités  Bienvenue 

 Elargir le cercle de nos amis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:30:56   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Je me demande si ça vaudrait le coup de donner l'adresse du fofo à plus de monde pour autre chose que WoW .... ?
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:16:06   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

A qui par exemple ???
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:50:11   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Je sais pas trop ... un peu tout le monde, ça remplacerait les mails généraux, un truc comme ça ..

Tu sais, on pourrait mettre des rubriques cinéma, resto, bouquins, voyages, où aller manger à Dakkar, etc ...

Une sorte de forums entre copains en fait ...

Message édité le 30-12-2005 à 14:49:05 par kynnay
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:13:44   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Je ne suis pas contre ...

le seul truc serait alors d'avoir 2 pseudos :

- un pour avoir accés juste aux partie Jdr
- un pour avoir accés au reste sans la partie Jdr

Voili Voilou


--------------------
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:50:47   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

On peut aussi faire un forum dédié ...
Mais ça en ferait un de plus, ça commence à faire

Deux pseudo ... pas simple à gérer
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:58:43   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

mais si ... soit tu prends ton pseudo Jdr ... soit tu prends ton pseudo IRL ...

bon ok ... Kynnay ... et bien .. prend Yannick ... c pas simple ??

courage papy


--------------------
Baraka
Officiers
124 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:53:14   Voir le profil de Baraka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baraka   

Il suffirait de mettre la section Wow en section privée, réservée à nous 5 et de créer un espace 'Public" pour tout le monde et les sujets divers.
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:17:23   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

oui ce serait simple .. mais par exemple, est ce que tout ceux qui viendraient pour les autres sujets vont savoir que je suis Heckle ... perso je m'en fiche .. mais bon ...


--------------------
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:38:03   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Bin ... tu peux changer de pseudo si tu veux ...
Genre, mettre Heckle-Ludo
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:04:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Je n'ai pas d'avis particulier sur la question. Pourquoi pas dirais je ?

Par contre je dois dire que pendant quelques secondes j'ai quand même eu très peur en lisant le titre du post...

Message édité le 03-01-2006 à 10:05:36 par Ange
mazz
Officiers
mazz
449 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:13:25   Voir le profil de mazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mazz   

hhmmmm, ma foi discussion à tenir en salon privé si on veut pouvoir se répandre avec largesse
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Généralités  Bienvenue  Elargir le cercle de nos amis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum