Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Culture  Cinéma 

 Conseils ciné d'avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:04:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Je viens d'enchaîner coup sur coup 2 films de très grande qualité.

D'un côté un polar de Spike Lee "The Inside Man" avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster.
Mise en scène, scénario et jeu d'acteur au top. Je le situe juste en dessous de "Usual suspects".

De l'autre un film d'anticipation produit par les Frères Wackowski "V for Vendetta" avec Hugo Weaving et Nathalie Portman.
Inspiré de la bd chef d'oeuvre d'Alan Moore ce film d'action se révèle finalement bcp plus subtil que ce que la BA pouvait annoncer. Il laisse un drôle de goût dans la bouche et fait vraiment réfléchir sur notre société.

A voir (ou à télécharger pour Ludo) les yeux grands ouverts et le cerveau en mode on.

Message édité le 21-04-2006 à 10:14:59 par Ange
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:12:46   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

V for Vendetta, je pense aller le voir dimanche matin ...
Y en a un autre aussi que je voulais voir mais j'ai oublié le titre ... ça va me revenir.

Message édité le 21-04-2006 à 10:16:09 par kynnay
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Culture  Cinéma  Conseils ciné d'avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum