Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités 

 La Comté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:21:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Hier je suis finalement rentrer dans la zone de la Comté et j'ai été vraiment agréable surpris par les paysages, l'ambiance, le style de quête.

Je suis lvl 15 et je me prends à faire des quêtes lvl 6,8, 10 juste pour le plaisir. Je visite chaque maison, je m'arrête un instant sur le bord d'une colline pour regarder l'eau d'une rivière couler et voir des oiseaux s'envoler.

Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu ce genre de sensation, peux-être sur Baldur's Gate 1.
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:12:53   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

oui, tout est tres immersif, ils arrivent a travers ces decors a generer des sensations differentes
l'ambiance de la comte, et celle de la vieille foret sont les plus reussies je trouve
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:45:55   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

J'y passerais lundi je pense dans la comté !
Varin m'a fait découvrir Bree déjà et je commence à bien connaitre les alentours de Archet, Staddel et tout ça !
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:24:01   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Beaucoup de trucs a faire sur WOW.
Nous attaquons le premiers Raid à 10.
Rien à voir avec UBRS.

Grohine est lvl 10 et se promene toujours dans le seconde zone.

j'ai même pas le temps de mettre les photos de wow à jours ...... promis j'y pense


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:58:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ispèce di GB Ludo
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:53:22   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

c'pas ma faute .... elle est superbe cette extension de WOW.

De superbes instances à 5. A faire et à refaire. Les fzaire en mode héroique.

Et en plus les raid à 10 ... puis à 25 .... Bref l'eclate


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités  La ComtéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum