Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Culture  Resto 

 Bonne adresse à Dakar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:14:31   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Salut tout le monde ...

En cas de venue sur Dakar ... on connais plein d'adresse trop top ... du superbe resto gastronmique au boui-boui sur la plage ...

Alors n'hésitez pas ... VENEZZZZZZZZ


--------------------
kynnay
Officiers
553 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:51:21   Voir le profil de kynnay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kynnay   

Je crois qu'il faut que tu fasses un petit topo de quand ou comment pour que serviez de guides

Par exemple, comment eviter de venir à la saison des pluies ce genre de chose
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:05:19   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

ok je vais m'en occuper


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:01:15   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Même chose que Yann.

Je comptais justement t'en parler Lulo afin de savoir quand je pouvais venir vous voir avec Céline (la pitchounette restera chez ses papi et mami à se faire gâtée).

Donc garde bien les adresses aux chaud, on va pas tarder à venir les tester
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Culture  Resto  Bonne adresse à DakarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum