Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Culture  Trucs 

 Polnareff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:32:33   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Un petit post pour fafa ...

As tu été ou vas tu aux concerts de Polnareff ?

Si oui, raconte nous (je suis dégouté de ne pas y allé)


--------------------
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:43:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Oui j'y suis allé vendredi dernier pour la 1er et j'y retourne ce vendredi avec ma belle-maman qui est fan comme moi.

Pour son 1er concert en France depuis 30 ans et bien le Michel a été très bon, très pro, un peu trop d'ailleurs. On a bien senti qu'il voulait montrer à tout le monde qu'il n'avait pas perdu ses talents de showman et il tentait de contenir l'émotion d'être là.

Musicalement c'était énorme, je savais qu'il s'était entouré d'un groupe de très grands musiciens rencontrés aux US et ils ont confirmé qu'ils étaient hors catégorie. Donc écouter du Polnareff en live c'est bien, mais quand c'est joué par des musiciens exceptionnels cela prend une autre dimension. Mention super spéciale au batteur et bassiste qui nous ont mis la misère.

Fin de spectacle avec un titanesque "On ira tous au Paradis" et un public en transe.

Je vais voir demain s'il s'est détendu et s'il sort ses vannes habituelles.
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:32:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

2e concert vendredi dernier et j'ai pu noter la montée en puissance du Michel. Il s'est beaucoup plus laché, sa voix a pris de l'ampleur, les musiciens qui étaient déjà chaud ont encore mieux jouer et surtout j'ai vu la différence entre un public pour la 1er assez branchouiille (le tout Paris était là) et cette fois des fans complètement décontractés qui étaient à fond dans l'ambiance.

Et surtout à la toute fin quand les lumières se sont rallumées, Michel Polnareff est revenu tout seul, s'est assis devant son piano et a repris quelques morceaux en moe orgue, jazzy et ce pendant 10 min.
Un vrai bonheur.

Vraiment content de l'avoir vu 2 fois. Bon d'un autre côté cela fait juste 20 ans que j'espérais le voir sur scène
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:18:02   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Chanceux ... Veinard ...

< s'en va scruter les mise en ligne du concert >


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Culture  Trucs  PolnareffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum