Les 5 Mercenaires - La Guilde
Administrateurs : kynnay
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités 

 Jouer ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:18:23   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

Est ce que cela vous interesse ?

On se prend un perso et on se lance dans l'aventure.
On se bloque 1 soir dans la semaine


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:56:39   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

oui ca pourrait etre sympa
par contre on a interet a se choisir une meme zone de depart (car entre ered luin et combe y'a une trotte :p), donc elfe/nain ou hobbits/humains.
Ange
Officiers
559 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:52:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Je ne me prononce pas pour l'instant.

Vu que je joue à la fois Angelion sur VG et sur LOTR je ne pense pas que j'aurai une dispo pour un autre personnage.

Je vais y réfléchir.
heckle
Officiers
496 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:08:48   Voir le profil de heckle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heckle   

ok on se tient au courant ...

De toute maniere je jouerai au plus un soir par semaine


--------------------
Varin
Officiers
67 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:59:11   Voir le profil de Varin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varin   

je joue tous les soirs apres 20h30, donc n'hesitez pas a me contacter quand vous etes la (varin ou valeanor, mes deux persos)
je commence a pouvoir fabriquer des lames du gondor yepee
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 5 Mercenaires - La Guilde  Lord Of The Ring online  Généralités  Jouer ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum